La Belle France n’est pas la première destination de voyage au monde pour rien. La Dordogne réserve de belles surprises pour les voyageurs. 

Et plus des sites touristiques les plus populaires, il est aussi possible de sortir un peu des sentiers battus et de découvrir d’autres environnements lors de son séjour dans la région.

Comment passer une nuit insolite pour sortir des sentiers battus ?

Lorsqu’on voyage, il est important de choisir le bon hébergement. Et très souvent, on opte pour des hôtels ou encore des campings. Pourtant, il existe d’autres options plus originales afin de passer une nuit incroyable en Dordogne.

Les jeunes voyageurs cherchent aujourd’hui l’unique, le local et l’insolite. Lorsque nous voyageons, on veut des hébergements qui racontent une histoire.

Un endroit où nous pouvons créer des souvenirs. Heureusement, de plus en plus d’hébergements et de location de vacances font leur apparition, et c’est le cas du domaine castelwood.

Choisir un hébergement insolite : des chalets en pleine nature, dans la forêt, ou une cabane perchée dans les arbres dans le domaine de Castelwood

Les passionnés de la nature adorent vivre dans un environnement hors du commun. Dans le domaine de Castelwood, il est possible de découvrir une variété d’hébergements insolites répondant aux envies de chacun.

Pour ceux qui aiment vivre loin des foules, ils peuvent parfaitement opter pour des chalets isolés en pleine nature ou dans la forêt.

Ces chalets peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Il s’agit d’une solution intéressante pour les familles avec des enfants. Lors de vos vacances en Dordogne, ces locations de vacances constituent une option de choix sortant de l’ordinaire.

Par ailleurs, les plus aventureux auront l’occasion de séjourner dans une cabane située en hauteur dans les arbres. Ces hébergements gagnent de plus en plus en popularité et séduisent un grand nombre de Français.

Difficile de passer à côté d’une telle opportunité où vous pourrez profiter d’une belle vue sur la nature et les environs. Très souvent, vous n’aurez pas besoin de sortir de votre cabane, car les collations vous seront livrées à domicile.

Sur la terrasse de votre cabane, vous pourrez profiter d’un dîner romantique en amoureux.

L’avantage de Castelwood : sa localisation dans le Périgord Pourpre, la piscine et les jeux pour enfants, l’émerveillement d’une nuit au milieu de la nature

Le domaine se trouve dans les bois. Castelwood est à seulement 10 minutes à pied du château de Biron. La vallée de la Dordogne est à seulement 20 km au sud. Le domaine bénéficie donc d’un emplacement privilégié dans le Périgord Pourpre.

Vous pourrez y découvrir une piscine extérieure et de nombreuses activités sont disponibles pour les enfants. Des chalets spacieux sont proposés aux voyageurs.

Le domaine se trouve au pied de la colline sur lequel se trouvent le château de Biron et son village. Vous pourrez y découvrir une grande variété d’arbres.

15 chalets en bois sont installés entre ces arbres. Ils sont bien équipés et bien aménagés. Ces logements sont parfaits pour une famille. Il y a de belles promenades à faire dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *