Avec une nouvelle année vient un nouvel anniversaire ! Envisagez-vous de célébrer ce jour spécial à l’étranger ou en France, mais vous ne savez pas trop où aller ? Dans cet article, nous avons listé pour vous quelques bonnes idées de destination pour tous ceux qui cherchent à offrir un anniversaire inoubliable.

Profiter d’un séjour de détente à Barcelone

Vous êtes en quête de la destination idéale pour l’anniversaire d’un proche ? Un week-end à Barcelone est un excellent moyen de s’imprégner de la culture espagnole, d’admirer des sites incroyables, de profiter du beau temps et de passer un moment de détente avec les personnes qui vous sont chères.

D’ailleurs, sur Smartbox, vous pourrez trouver des idées de séjours originales pour un tel événement. Si vous désirez vous rendre dans cette ville, rien de tel qu’un séjour tout compris pour profiter pleinement de votre anniversaire.

Barcelone est la deuxième ville la plus peuplée du pays. D’ailleurs, il est possible d’y découvrir un incroyable mélange de culture et d’art, une atmosphère cosmopolite ainsi qu’une architecture gothique et moderne.

Certaines des plus belles œuvres de Gaudi méritent vraiment le détour. Et enfin, pour tout fan de football, le Camp Nou est un incontournable.

Faire la fête à Ibiza

Pour des vacances de fête ultimes, un voyage à Ibiza coche toutes les cases. Une destination idéale pour les groupes. Vos anniversaires seront remplis de fêtes sur la plage et de bains de soleil.

Et à quelques heures de vol de la France, vous y serez en un rien de temps.

Les stations balnéaires de Playa d’en Bossa et de San Antonio proposent une vie nocturne exceptionnelle. Il est possible d’y découvrir une multitude de restaurants et de bars. Cette destination séduira les plus fêtards.

Lac de Côme en Italie

Faites comme George Clooney et amenez votre entourage à Côme, où vous pourrez admirer les cygnes depuis votre villa au bord du lac. Les vacances italiennes sont si à la mode en raison de ce lieu.

Il ne se passe jamais grand-chose, mais il y a une élégance innée et calme dans ces longs apéritifs, sirotant les meilleurs expressos du monde au bord de l’eau.

Il est d’ailleurs conseillé de louer un bateau et contempler tout le paysage qui vous entoure. Cet endroit est fait pour les personnes qui cherchent un lieu de détente dans un environnement naturel à couper le souffle.

Se rendre en Islande

Peut-être que partir dans un lieu comme l’Islande pour admirer les aurores boréales n’est pas votre première idée pour une fête d’anniversaire. Mais cette destination n’est pas comme les autres.

L’Islande possède une capitale fabuleusement cosmopolite à quelques minutes de route du paysage campagnard. En se rendant dans cette région, une nature sombre et non polluée par les reflets urbains se démarque.

Rien de tel qu’une location de villa à la périphérie rurale de Reykjavik pour voir les aurores boréales. Et il serait vraiment dommage de ne pas essayer la gastronomie nordique.

Pour savourer la cuisine locale, il faut se diriger vers la ville. Ce sera une occasion de déguster de l’agneau fumé à la bouse de mouton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *