Vous recherchez une idée de cadeau originale pour un proche, passionné de voyages? Etant un grand aventurier, vous souhaiteriez vivre une expérience de découverte inédite ? Optez pour un vol en montgolfière. Cette activité permet d’explorer les destinations immanquables d’une manière spectaculaire. Vous pouvez réserver un vol en montgolfière sur un site web dédié comme Funbooker.

Les plus beaux sites à survoler en montgolfière

Un vol en montgolfière est l’occasion de profiter d’un véritable instant d’émerveillement devant le spectacle époustouflant des plus beaux paysages de France, en vue aérienne. Vous avez le choix quant à la destination.

Expérimentez notamment un survol :

  • des Pays de la Loire, ses grands domaines historiques et ses espaces naturels luxuriants,
  • de la Bourgogne, ses vastes vignobles et ses canaux,
  • du Marais Poitevin (la Venise Verte), ses paysages sillonnés de voies d’eau,
  • de la Province et ses sites spectaculaires,
  • des Alpes pour une vue inédite sur les chaines de montagne.

De nombreuses destinations sont accessibles. Il vous appartient de choisir la destination selon vos préférences et vos aspirations.

Une activité originale pour tous

Le vol en montgolfière s’adresse à toutes les catégories de personnes. Offrez cette activité en guise de cadeau pour une occasion particulière : Noêl, anniversaire, … . Vous pouvez proposer un baptême de l’air à un proche, partager l’expérience romantique avec l’élu(e) de votre cœur, vivre l’instant magique en famille, expérimenter l’aventure entre amis, … .

La fascination est au rendez-vous tout au long de l’expérience. Avant le décollage, les passagers assistent au gonflage du ballon, une scène unique à voir absolument.

Outre le site à survoler, vous avez aussi le choix quant à la durée du vol, le nombre de places dans la nacelle, les horaires. Les survols qui se font au lever ou au coucher du soleil permettent notamment d’admirer des panoramas uniques. Les paysages sont plongés dans une ambiance singulière et les tableaux changent au fil de l’évolution de la luminosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.