Les Bahamas, une nation insulaire de l’océan Atlantique, sont un archipel corallien (groupe d’îles). Cet endroit est célèbre pour ses plages de sable rose et ses coquillages vibrants.
Un autre point fort est sa riche faune, en particulier les oiseaux et la vie marine. Le feuillage tropical luxuriant et le ciel bleu clair se fondent pour donner un paysage à couper le souffle qui est sûrement une beauté à voir. Le climat subtropical des Bahamas en fait une destination de vacances idéale. Mais ce ne sont pas les seuls facteurs qui attirent les voyageurs sur cette île. La riche culture et l’histoire de ces Bahamas attirent également beaucoup de visiteurs chaque année.
Musée Bimini
Le seul but de la création de ce musée était de préserver le passé historique de l’île. Cet endroit honore et célèbre toutes les personnes qui ont contribué positivement au développement de cet endroit.
Voici des lieux à voir aux Bahamas :
Vous pouvez trouver des photos et des souvenirs d’Ernest Hemingway embellir les murs de ces musées. En dehors de cela, vous pouvez également trouver plusieurs arts et sculptures historiques qui sont maintenant utilisés pour glorifier ce musée.
Bibliothèque et musée de Long Island
Ce musée vous fera voyager dans le temps en mettant en valeur des maisons construites dans le style du passé. Vous pourrez voir des toits de chaume, des lampes à huile et des fers à oie. Cet endroit est situé dans la zone du village mais est très bien entretenu, un soin particulier est apporté aux touristes.
Les cottages historiques et les églises catholiques sont tout à fait une attraction de cet endroit. Cet endroit crie de la riche histoire culturelle que cet endroit a et l’ambiance et les vibrations de cet endroit sont très positives.
La maison des dauphins
C’est un musée unique qui a été lancé en 1993 avec une grande initiative en tête. Ce petit mais admirable musée présente toutes les choses qui ont été fabriquées après le recyclage de l’ancien matériau.
Cet endroit a été construit par un historien local de Bimini nommé Ashley Saunders qui est actuellement sa maison. Ici, vous pourrez également voir de vieux boulets de canon et d’autres artefacts historiques !
Musée Pompée de l’esclavage et de l’émancipation
Ce musée est dédié à un esclave courageux nommé Pompée. Il vivait sur la Rolle Plantation à Steventon, Exuma, Bahamas. Cet endroit a été construit dans les années 1700 et a été utilisé à la fin des années 1800 pour capturer des Africains réduits en esclavage. Ce lieu est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 16h30.
Musée historique Wyannie Malone
Ce musée a été officiellement inauguré en mars 1978. C’est l’un des plus anciens musées de ce lieu. C’est un musée qui présente des expositions sur l’histoire locale de Hope Town. Il possède également des archives sur la généalogie. Le but principal de la construction de ce musée était de préserver leur histoire et d’éduquer leur future génération à venir sur leur origine. Il présente plusieurs manuscrits, photographies, artefacts, poteries et de nombreuses autres antiquités domestiques.