Chaque fois que quelqu’un parle de l’Égypte, la première scène qui surgit dans l’esprit de quelqu’un est celle des déserts sans fin et des tombes et temples anciens. Beaucoup imaginent la grandeur de telles structures, mais en visiter une et en faire l’expérience évoque un sentiment d’admiration rarement égalé.
Mais tout le monde ne peut pas se rendre en Égypte, alors pour eux, il y a un authentique temple égyptien en Espagne. Le temple de Debod est un temple d’une beauté fascinante que tous les amateurs d’histoire devraient absolument visiter.
Plaza Mayor
C’est un endroit assez populaire auprès des habitants et des touristes. Rendez-vous sur la place centrale pour admirer l’architecture du lieu et prendre une tasse de délicieux café. Auparavant, la Plaza Mayor était une scène idéale pour divers événements tels que des matchs de football, des corridas, des exécutions publiques…
Voici une vidéo en anglais montrant ce lieu :
Une fois que vous êtes ici, vous verrez la beauté de cette place qui a beaucoup de marchés, des gens qui jouent de la musique et plus encore. Il y a tellement d’options ici, vous pouvez manger ou assister à la culture et à l’histoire du lieu ou peut-être aller voir un événement, tout dépend de vous.
Explorer le temple de Debod
Cet endroit est une combinaison parfaite d’histoire et de romance. Si vous venez ici avec votre autre significatif, le coucher du soleil est le meilleur moment. Le temple des intérieurs debod est aussi infiniment fascinant. Si vous êtes ici juste pour voir les sculptures et les écrits, le matin est le moment idéal. Ici pour faire les deux ? Alors libérez votre journée et traînez ici.
Téléphérique de Madrid
Tout près du temple de Debod à Madrid se trouve ce service. Teleférico de Madrid est un système de tramway et il est là pour vous montrer la ville sous un angle complètement différent. C’est aussi une très belle façon d’accéder au parc Casa de Campo et de profiter d’une belle vue sur la ville.
Le voyage se fera de Pintor Rosales à la maison située sur la rivière Manzanares, puis vous pourrez voir des vues sur le palais royal et le temple de Debod.
Plaza Del Dos de Mayo
La Plaza del Dos est située au cœur de Malasana et est entourée de rues historiques étonnantes. La place a été construite pour commémorer l’emplacement des habitants de Madrid qui ont fièrement résisté à l’invasion française le 2 mai 1808. En entrant, vous verrez un monument dédié aux premiers officiers et héros d’artillerie espagnols, Pedro Velarde y Santillán et Luis Daoiz de Torres.
Outre l’architecture, profitez des cafés et des bars qui s’alignent. Vous pourrez également écouter de la musique pendant que des artistes en herbe comme des musiciens, des écrivains, des photographes et d’autres fréquentent cet endroit le week-end.